Téléthon 2022.

Retour en 2022 avec les belles journées des années avant-Covid, années passées au cours desquelles le TCC sillonnait les routes du Sedanais pour participer au traditionnel Téléthon et collecter des fonds pour l'AFM.

L'organisation de cette randonnée cycliste, les démarches auprès des mairies, la mise en place des coopérations avec les équipes municipales concernées avaient été préparées par Francine et quelques membres du comité du Turenne Cyclo Club, sans oublier l'intendance du repas de midi dans la salle aimablement mise à notre disposition par Madame la maire de Yoncq.
L'équipe des bénévoles, toujours fidèles, organisait le repas pour réchauffer les cyclistes qui ont bravé le froid. La choucroute, le fromage, le dessert étaient les bienvenus.

Très bonne ambiance chez les cyclistes, malgré un temps d'hiver heureusement sec, mais avec une bise soutenue et glaciale venue des contrées d'Europe centrale. La gentillesse des différentes municipalités ne se dément pas d'année en année, toujours fidèle à Villers sur Bar, toute nouvelle à Artaise, formidable comme chaque année à Angecourt, sans oublier les autres.

Sous la surveillance des agents communaux de Glaire et Donchery, et encadrée par les gyrophares protecteurs, l'urne est passée de mairie en mairie, récoltant les différents dons pour une somme de 1520 euros, somme à laquelle les licenciés du club présents en ce samedi ont ajouté une cagnotte de 95 euros.

Une belle journée, un souvenir formidable.
Les participants se sont déjà donné rendez-vous pour 2023.

Galerie-photos de cette journée > > > > ICI